Marie CHARMOILLAUX

 

Didou

 

  

Auteur-compositeur, chanteuse expérimentée et reconnue : Kumpelkat " featuring Boris Vian" (Laurent Fabbri), 

Kites (Nikitch, Fabrice Lelong), Oblio, Roberto Negro Trio etc. Elle s’est produite dans de nombreuses salles et festivals de la région Rhône-Alpes y compris dans le répertoire lyrique (Soliste dans le Magnificat de Vivaldi, la Missa Rigensis d’Ugis Praulins, Lola dans l’opéra b ou encore Mrs Kneebone dans l’opéra A dinner engagement de Lennox Berkeley sous la direction de Christine Antoine).

Elle a obtenu son diplôme de conservatoire (médaille d’or) de chant lyrique en 2014 dans la classe de Cécile Fournier ainsi qu’un autre diplôme de conservatoire (médaille d’or) de musiques actuelles en 2013.

Elle travaille depuis de nombreuses années en tant que « coach vocal » avec des comédiens issus de compagnies professionnelles (Les Gentils, Les Chatoyantes, Xavier Machault avec son trio Buffle notamment, Hélène Gratet et Alain Klinger dans leur duo « Chansons d’écrivains » etc. ) ou encore amateures (Compagnie Lézarts en Vie,  La Grange et Cie etc.). Elle a participé en tant que soliste à la création d’«Ôde à la résistance », commémoration du défilé du 11 novembre 1943, réunissant plus de 700 artistes amateurs et professionnels commandée par la ville d’Oyonnax au Vox International Théâtre.

 

    http://www.kumpelkat.com/                        

https://soundcloud.com/didou-mariecharmoillaux  

 

 

  © photo : laurentlelong.com